Management Qualité
CERTIFIER ISO 9001:2015
Depuis sa création, la société PHYTOCI place au cœur de ses priorités la qualité du service offert à ses clients. En s’engageant dans une démarche qualité, notre organisme a résolument franchi un cap décisif de son existence, matérialisé par l’annonce de sa certification selon la norme ISO 9001 version 2015. Elle concerne les prestations de services traitements phytosanitaire et de contrôle de la qualité du café et du cacao destinées à l'exportation aisin que le contrôle qualité des fonds de tasse hévéa.
Notre engagement dans une démarche de certification témoigne de l'importance que revêt, à nos yeux, la satisfaction de nos clients. Ceci implique une évolution permanente de nos procédures et de nos prestations, pour être le plus performant possible.La norme ISO 9001 guide, désormais, notre politique qualité qui repose sur les objectifs suivants :
-La volonté de positionner notre société comme un organisme d'excellence dans nos secteurs d'activités;
-Le souhait d'asseoir nos actions sur la satisfaction de nos clients dans un environnement de plus en plus concurrentiel;
-La conformité de nos prestations et de nos engagements;
-L'épanouissement de tous au sein de la société.
Les efforts entrepris viennent d'être validés par un organisme de certification : Association Francaise de Normalisation (AFNOR). Ceci n'est pas une fin en soi, mais plutôt un début. Cette certification, aujourd'hui obtenue, sera maintenue grâce à la motivation et à l’implication, de l'ensemble des responsables de processus et de la direction générale.